Phénix Index du Forum Phénix
alliance Phénix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeu de rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Spartiates Zone Publique -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklunk

Date de naissance: 15/06/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:29 (2009)    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

Bonjour je vais vous représenter le jeu de rôle
une limite de 50 soldats
une organisation à respecter au moins:
-une compagnie classique(ex: soldats)maximum 60 pts de stats pas de capacités spéciales
-une compagnie à longue portée(ex: archers)maximum 60 pts de stats pas de capacités spéciales
-une compagnie de mage (ou de réparateurs pour les machines)maximum 10 pts de stats capacités spéciales acordées
-et une compagnie de soldats à classe supérieur(ex: géants)Pas plus de 5/ maximum 80 pts de stats pas de capacités spéciales
- vous(le héros et chef de votre armée) maximum 150 pts de stats capacités spéciales acordées
-et vous choisissez les autres compagnies que vous voulez(pas plus de 3) maximum 100 pts de stats capacités spéciales acordées
exemple:
pour moi:
-10 "Boucliers"
capacité spéciale: Attirance (tous les soldats qui attaqueront l'armée seront obligé de les tuer avant de pouvoir toucher les autres)
stats: Atk:0 def:80 initiative: 0 (80pts)
-5 Guérisseurs
capacité spéciale: guérison (les soldats regagnent 20% de leur vie)
stats: atk:1def:5 ini:4(10 pts)
-20 Hoplites
stats: atk:10 def:40 ini:10(60 pts)
-10 Cavaliers dragons
stats: atk:20 def:20 ini:20(60 pts)
-5 Mages avec une monture-dragon
stats: atk:50def:4 ini:46(100 pts)
-et puis moi aussi Darklunk
stats: atk:70 def:20 ini:60(150 pts
bon je vous laisse ciao!

Darklunk

Dernière édition par Darklunk le Mer 25 Fév - 14:30 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 07:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsilia
Administrateur

Date de naissance: 02/05/1955
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

si ça dérange pas je participerai pas, c'est trop complexe pour moi.  Embarassed

aryane6
Administrateur

Date de naissance: 08/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:00 (2009)    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

ouai moi aussi trop compliqué se taper

Darklunk

Date de naissance: 15/06/1995
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:44 (2009)    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

bon ben puisque presque personne de ce forum ne veux jouer je vais demander à des amis à moi de venir jouer mais ceux qui veulent jouer et qui sont ici seront les bienvenus!
et puis aussi parce que ce n'est pas le bon forum puisque c'est une catégorie xooit donc je vais créer un forum forumactif
Merci quand même!
P.S.:Rassurez-vous je ne délaisserai pas pas le forum pour ça!

Darklunk

Marsilia
Administrateur

Date de naissance: 02/05/1955
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Jeu de rôle Répondre en citant

t'a intérêt car tu es le chef diable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Jeu de rôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Spartiates Zone Publique -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation