Phénix Index du Forum Phénix
alliance Phénix

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaques répétées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Spartiates Zone Privée -> Zone de Guerre -> Attaques subies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aryane6
Administrateur

Date de naissance: 08/09/1993
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: attaques répétées Répondre en citant

je me suis fait attaqué 4 fois d'afilé par noz de midway en 52 52
je propose qu'on l'attaque tous en même temps ou autre choses si vous voulais mais j'en ai mare qu'il m'attaque
diable diable diable diable diable diable bastons bastons bastons bastons bastons bastons bastons

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marsilia
Administrateur

Date de naissance: 02/05/1955
Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: attaques répétées Répondre en citant

il faudrait que le diplomate essaie de discuter avec lui pour voir s'il peut arrêter au moins pendant quelques jours.

car si vous regarder dans le post armée de l'alliance il y a pas de quoi fouetter un chat

Darklunk

Date de naissance: 15/06/1995
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:35 (2009)    Sujet du message: attaques répétées Répondre en citant

ouais c sur je vais essayer de voir avec lui de raisonner mais je ne vous promets rien
je viens d'acheter du soufre et je viens de créer 20 phalanges c cool j'aurais plus de défense
au fait je pense que je ne serais pas souvent sur ikariam et sur le forum car il y a le brevet blanc qui approche et j'ai besoin de réviser je serais la au moins une fois tous les deux jours je pense
bonne chance et bon jeu à tous

Darklunk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: attaques répétées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Phénix Index du Forum -> Spartiates Zone Privée -> Zone de Guerre -> Attaques subies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation